Charlotte Casiraghi, courbature, extrême fatigue, étonnant remède miracle

6 novembre 2019 - 12h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A force de multiplier les engagements, Charlotte Casiraghi souffrirait de courbature, et pour y remédier, sa méthode radicale a été dévoilée. Il s’agit de plantes médicinales dont les feuilles de cassis, de la Reine-des-prés.

Ces derniers temps, la fille de Caroline de Monaco a multiplié les engagements, particulièrement pour la promotion de son livre ’L’Archipel des Passions’, ouvrage qu’elle a co-écrit avec Robert Maggiori.

Elle était en Espagne et en Italie. De superbes photos ont été publiées par les médias locaux.
Et pour se remettre d’aplomb et péter la forme, l’épouse de Dimitri rassam est par ailleurs supposée jeter ’dans l’eau froide une poignée composée de ginseng de Sibérie, d’Angelique, et de Romarin’.

Cet astuce ’contre la fatigue’ a été rappelée par le magazine ’Intimité’ dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac.
« Ce mélange doit être mené à ébullition pendant 4 minutes, avant de laisser infuser une dizaine de minutes », est-il par ailleurs précisé.

Celle qu’une rumeur prétendait enceinte de son troisième enfant, et son second de sa relation avec Dimitri Rassam, s’accorde une « tasse par jour » durant trois semaines.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.

Charlotte Casiraghi - Les secrets d’une séparation sans querelle avec Gad Elmaleh

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième, Charlotte Casiraghi aurait gardé d’excellents rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi - La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith,...

Charlotte Casiraghi, fin de parcours avec Dimitri Rassam ? Le producteur vise la nationalité monégasque

Les rumeurs d’une fin imminente de la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam circulent, mais il semble que le producteur ne soit pas prêt à mettre un terme à cette union. Le magazine Voici en précisait la raison dans une précédente édition.

Charlotte Casiraghi « au front » avec Gad Elmaleh, ils sortent les griffes pour Raphaël « attaqué »

En entretien avec i24news, Gad Elmaleh n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre son petit Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi à la suite de son baptême.

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlotte Casiraghi enceinte, bannie des péripéties nocturnes de Béatrice Borromeo et Carole Bouquet à Paris

La famille royale de Monaco est en ébullition avec des rumeurs de grossesse pour Charlotte Casiraghi, qui serait peut-être atteinte de son troisième enfant. Et ce serait peut-être la raison de son absence à soirée parisienne à laquelle participaient sa...