Charlotte Casiraghi, comblée par Dimitri Rassam, son immense sacrifice à Paris

Maman de deux enfants dont le petit dernier Balthazar, né de sa relation avec avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi se serait illustrée par un immense sacrifice pour son homme.
Et le sacrifice en question est précisé par l’édition espagnole de MSN, qui affirme que la fille de la princesse Caroline de Monaco a pris la décision de poser ses valises à Paris, uniquement pour amour, et pour se rapprocher de son mari, et permettre à son ex fiancé, Gad Elmaleh, de faire partie du quotidien de leur fils Raphaël.
Bien qu’installée dans la capitale, l’égérie de Gucci s’octroie des visites très régulières à Monaco non seulement pour les besoins des Rencontres philosophiques, mais aussi pour y revoir son clan.
L’héritière monégasque ne semble pas apprécié Paris, laissait-elle d’ailleurs entendre dans Figaro Madame, qui l’interrogeait sur les Français.
"Comment considérez-vous les Français ?", est-il demandé à Caroline de Monaco et sa fille ainée.
"Ici, nous disons : « Le grand voisin néanmoins ami. », a plaisanté l’ainée des Grimaldi.
La femme de Dimitri Rassam s’est quant à elle défilée. "Je suis fière d’être Monégasque", a-t-elle répondu par diplomatie.
"C’est bien d’appartenir à une minorité… Sérieusement, il y a quelque chose de très particulier ici. Les gens ignorent souvent que si l’histoire de notre famille a pu perdurer depuis le XIIe siècle, c’est qu’il existe une proximité et une familiarité - au sens de la famille - entre nous et le peuple monégasque que peu de gens peuvent comprendre. L’exception monégasque, c’est cela", a précisé sa mère. " Maupassant disait : « Si je devais être monarque, j’aimerais être le tsar de toutes les Russies qui ne connaît aucun de ses sujets, ou le prince de Monaco qui les connaît tous. »