
Contrairement aux rumeurs, Dimitri Rassam profite de ses vacances d’été en solo avec son fils Balthazar et s’est également rendu au Tour de France. Pas de Charlotte Casiraghi à l’horizon.
La vraie raison l’absence de Charlotte Casiraghi à la fête nationale de Monaco qui se déroulait le 19 novembre dernier a été précisée par Voici qui affirme que la jeune maman ne voulait tout simplement par prendre de risque avec son bout de chou.
Son fils Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, est âgé d’à peine un mois. Il n’est pas question de l’exposer.
La fille de Caroline de Monaco estimerait en effet qu’il était trop tôt pour une sortie publique.
« Si la fille ainée de la Princesse Caroline manquait à l’appel, c’était pour la bonne cause... Elle ne voulait simplement pas prendre le risque d’exposer son bébé de trois semaines à la fraîcheur de l’automne », rapporte le magazine Voici.
En réalité, de nombreuses versions sont livrées sur les raisons de son absence.
Le magazine « Public » de son côté fait cas de la prétendue maladie de l’héritière Grimaldi qui serait « en plein baby blues ».
Elle serait « très fatiguée . Très pris par ses projets professionnels, son chéri, Dimitri Rassam, est souvent absent et Charlotte se retrouverait seule avec Balthazar et Raphaël, à Paris ».
« même pour une princesse la vie de jeune maman n’est jamais facile à gérer ».
Ces articles devraient vous intéresser :