Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

18 février 2023 - 20h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Selon le magazine « Oggi », qui a immortalisé une promenade dans les rues de Paris de l’héritière monégasque avec son séduisant producteur.

L’égérie de Chanel n’était pas accompagnée d’un garde du corps, comme ce fut le cas au début de sa relation avec le fils de Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi aurait peut-être pris une décision importante pour préserver son couple avec le père de son deuxième enfant.
Le garde du corps supposé avoir été mis à sa disposition par son oncle, le prince Albert de Monaco aurait été « écarté ».

Apparemment, la fille de Caroline de Monaco ne veut plus risquer de provoquer de disputes en public avec son homme, comme cela se serait déjà produit dans le passé. Le magazine Voici affirmait en effet que le producteur aurait perdu son sang-froid sur le Rocher !

Alors qu’il se promenait tranquillement avec sa trottinette sur le port de Monaco. Charlotte aurait alors débarqué de nulle part avec une grosse voiture et un garde du corps.
Il semblerait que Dimitri ait reproché à Charlotte d’attirer trop l’attention sur eux alors qu’il cherchait simplement à passer un moment paisible en famille. En renvoyant le garde du corps, Charlotte espère peut-être éviter de futurs conflits et préserver leur belle relation.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Charlotte Casiraghi - L’ombre d’un doute plane sur sa grossesse, ce geste qui la trahit à Monaco (photo)

Les regards étaient tournés vers Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, lors de la célébration du dimanche des Rameaux en Principauté. La jeune femme a attiré l’attention en se tenant le ventre avec précaution, alimentant ainsi les rumeurs...

Charlotte Casiraghi fiancée à Nicolas Mathieu ? Son curieux geste au GP de Monaco

Des rumeurs de fiançailles enflamment la toile après l’apparition d’une bague à l’annulaire de Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco. Pourtant, son divorce avec Dimitri Rassam n’est officialisé.

Charlotte Casiraghi, déclaration fracassante à la fashion week, les dessous d’un scandale !

Charlotte Casiraghi fait à nouveau parler d’elle avec une déclaration fracassante qui aurait secoué beaucoup de monde. Un média italien se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi face à une tragédie familiale, la vraie cause de la mort de Jean-Pierre Rassam

Le Parisien lève le voile sur la vie de Dimitri Rassam, le producteur de 42 ans, mari de Charlotte Casiraghi, revenant sur les tragédies familiales qui ont marqué son enfance. La cause de la mort de son illustre père a été précisée.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlotte Casiraghi enceinte et abandonnée par Dimitri Rassam, l’endroit où il se cache

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur le soutien de son homme, qui a mis le cap sur Hollywood.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.