Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, « des mariées fugueuses », une épouvantable rumeur (photo)

14 janvier 2019 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et sa tante, Charlène de Monaco, sont visées par une épouvantable rumeur dans les colonnes du dernier numéro de Woman’s day.

Le magazine australien, en kiosque ce 14 janvier, s’est aussi intéressée à la vie sentimentale de la fille de Caroline de Monaco, supposée avoir ’largué’ son fiancé, le producteur Dimitri Rassam , deux mois après la naissance de leur petit Balthazar. Cette rumeur a d’ailleurs été démentie par son porte-parole.

’Ils ne s’entendaient pas et le bébé a juste exacerbé leurs problèmes », a glissé un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat. « Elle et Dimitri sont des gens obstinés et têtus. Elle adore l’idée de se marier mais se rendre à l’autel est une démarche bien différente. Elle est connue comme ’une mariée en fuite’. , allusion à un film dans lequel la mariée est angoissée à l’idée de s’engager. La fille de Caroline de Monaco se défilerait avant le grand jour.

Woman’s Day va jusqu’à la comparer à sa tante, Charlène de Monaco, qualifiée de son côté de « mariée fugueuse ». Elle aurait tenté de mettre le cap sur l’ Afrique du Sud à ’trois reprises avant son mariage avec Prince Albert en 2011’.
Ces rumeurs, Charlène de Monaco avait eu l’occasion d’y répondre lors d’un entretien accordé à Paris Match.

« On dit des choses épouvantables », répondait l’ex nageuse à une question dans ce sens.
« Un jour, par exemple, j’étais encore fiancée et je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! », regrettait-elle.

« A la dernière minute, ma mère m’avait demandé de l’accompagner à Paris pour chercher une paire de chaussures commandée pour la cérémonie. C’est là que tout une histoire a été inventée », s’était-elle souvenue.

’J’étais au palais, occupée par les derniers préparatifs. Quand on m’a raconté ce qui se disait, je me suis mise à rire », se rappelait-elle : « Où aurais-je bien pu fui r ? Je pense qu’on m’aurait retrouvée même sur la Lune’.

Charlène de Monaco affirme connaitre la personne à l’origine de cette rumeur, une personne très proche au palais . Mais elle a refusé de dévoiler son identité

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Scandale chez Cyril Hanouna : Les Photos troublantes qui mettent Kelly Vedovelli en doute

Kelly Vedovelli, déjà critiquée pour sa relation avec Cyril Hanouna avec lequel elle a pris du bon temps en vacances, fait face à de nouvelles attaques après avoir été surprise en train de fumer lors d’une soirée, malgré ses déclarations antérieures...

Anne-Élisabeth Lemoine Bertrand Chameroy, ils vont vivre ensemble, nouvelle étape dans leur relation

Quelques mois après l’amorce de leur histoire, Anne-Elisabeth Lemoine serait sur le point de s’installer avec Bertrand Chameroy, d’après une information révélée par le magazine Public.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Juan Arbelaez accablé par son divorce avec Laury Thilleman, il lève enfin le voile sur leur séparation

Juan Arbelaez s’est laissé aller à quelques confidences au magazine Resto, occasion de se livrer sur divorce avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...