
Loin de l’image d’une femme abattue, Charlotte Casiraghi semble avoir tourné la page de son divorce avec Dimitri Rassam.
Si Charlotte Casiraghi demeure évidemment très proche de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, une certaine distance s’est cependant installée avec sa belle-mère, Carole Bouquet. Et la raison est précisée par le magazine ’Ici Paris’.
Mais aucun conflit n’a été alimenté.
L’héritière monégasque ne verrait pas assez belle-mère, laquelle ne serait pas non plus assez présente pour son petit-fils, Balthazar, âgé d’un an.
Le bout de chou est né de la relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le fils ainé de Carole Bouquet. La grand-mère et le petit-fils ne se verraient pas assez souvent. Les projets de l’actrice émérite en cause.
Bientôt à l’affiche de ’En Thérapie’, nouvelle réalisation d’Eric Toledano et Olivier Nakache, pour Arte, la belle-mère de Charlotte Casiraghi sera aussi dans « Grand Hôtel », l’adaptation française d’une série espagnole diffusée en 2012 sur M6. Et cette fois, sa diffusion est prévue sur TF1.
« Un thriller de 6X52 minutes dont le tournage démarre en janvier entre Paris et la Côte d’Azur, avec des gros noms au casting dont Bruno Solo et Alain-Fabien Delon », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :