Charlotte Casiraghi bouillonne : cet élément qu’elle ne peut pas tolérer de Dimitri Rassam

11 mars 2024 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision d’en finir de son histoire avec le producteur Dimitri Rassam, ce serait en raison de son éloignement de leur fils.

D’après le magazine Bunte, qui affirme dans ses pages qu’elle aurait déjà tourné la page avec un écrivain, qu’elle ne supportait plus voir son mari éloigné.

La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision radicale : mettre un terme à sa relation avec le père de son deuxième fils, Balthazar.

Selon le magazine allemand, qui les affiche en sa Une, la jeune femme aurait déjà tourné la page en trouvant du réconfort auprès d’un écrivain, mettant ainsi fin à une union marquée par l’absence et le stress.

C’est Charlotte Casiraghi elle-même qui aurait pris l’initiative de mettre un terme à cette histoire. La cause de la rupture est claire : le producteur était constamment absorbé par son travail, laissant peu de place à une vie de famille épanouie. Leur fils ne supportait pas l’éloignement de son père.
« Dimitri passait tout son temps au travail. Ils n’avaient pas de vie de famille, ce qui était stressant », a confié une source proche.

La carrière de Dimitri Rassam, en plein essor ces dernières années, l’amenait souvent à voyager à travers le monde, le tenant éloigné de chez lui et de sa famille. Cette situation « était particulièrement difficile pour leur fils Balthazar », âgé de 5 ans, qui voyait rarement son père à la maison.

Le palais n’a pas souhaité commenter cette séparation, mais les images semblent confirmer les rumeurs. Il semblerait que Charlotte Casiraghi ait déjà trouvé du réconfort auprès de l’écrivain Nicolas Mathieu.

Des témoins auraient en effet aperçu ce dernier quitter joyeusement la maison parisienne de la princesse, où il aurait passé la nuit. Une nouvelle romance semble pointer à l’horizon pour la fille de la princesse Caroline.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam - Couple

Aller plus loin

Dimitri Rassam, un divorce féroce avec Charlotte Casiraghi, garde d’enfants, la bataille fait rage

C’était un nouveau coup de tonnerre ! Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, couple glamour et envié, auraient décidé de divorcer. La nouvelle, révélée par Voici, met fin à...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur mariage indissoluble aux yeux de l’Église

Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière...

Divorce de Charlotte Casiraghi : La phrase-choc qui a tout changé avec Dimitri Rassam !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Charlotte Casiraghi, la princesse rebelle, a été aperçue en charmante compagnie au bras de l’écrivain Nicolas Mathieu. Un cliché qui a...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur installation à Los Angeles brisée dans l’œuf !

Avant leur rupture, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pensé à poser à Los Angeles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi de tout coeur avec Natalie Portman en pleine crise avec Benjamin Millepied, leur secret révélé

Charlotte Casiraghi serait sans doute de tout coeur avec Natalie Portman face à une crise conjugale avec Benjamin Millepied : Une liaison présumée avec Camille Etienne fait trembler leur relation. Leurs liens ont été évoqués par le magazine Public.

Monica Bellucci et Tim Burton, leur nuit d’amour cinq étoiles, leur soirée Ritz pour le Réveillon 2023 !

La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Anthony Colette (Danse avec les stars 2024), confidence sur son amoureuse

Loin des paillettes et des caméras, Anthony Colette, coach de Danse avec les stars, cultive une idylle discrète avec une femme qui travaille dans l’ombre du célèbre programme.

Charlotte Casiraghi canon et en rondeurs, veste à 11000 euros face Beatrice Borromeo au Forum Grimaldi (photo)

Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Dimitri Rassam : son projet princier en danger à cause de sa rupture avec Charlotte Casiraghi ?

Dimitri Rassam, en pleine tourmente amoureuse, pourrait voir son ambitieux projet sur la famille Grimaldi compromis.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.