
Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle...
En pleine promotion de Chanel dont elle est l’égérie, Charlotte Casiraghi pourrait sans doute s’angoisser pour sa petite soeur, Alexandra de Hanovre dont le père, le prince Ernest-August de Hanovre risque de passer trois enfants.
La mari de Caroline de Monaco encore en pleine tourmente en ce début d’année.
D’après le Bunte, le beau-père de Charlotte Casiraghi pourrait payer ses frasques, après avoir été inculpé en décembre par un procureur.
Ernest-August de Hanovre qui vit séparé depuis une dizaine d’années de la princesse Caroline de Monaco encourt trois ans de prison pour s’en être pris à la police durant l’été. Il se serait rendu dans un commissariat de police armé d’une batte de baseball.
Il avait aussi menacé deux employés dans son pavillon de chasse situé à Grünau im Almtal, en Haute-Autriche.
Comme le rappelle le magazine allemand, le père d’Alexandra de Hanovre est aux prises depuis des années avec un alcoolisme profond, incontrôlable, « qui finira sans doute par le tuer ».
« On ne compte plus ses admissions à l’hôpital en raison d’un coma éthylique. À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique. En juillet 2018, il était déclaré irresponsable », a précisé de son côté le magazine belge, Le Mag.
Ces articles devraient vous intéresser :