Charlotte Le Bon et Pierre Niney, heureusement ils parlent la même « langue » (photo)
« Public » se moque gentiment de Charlotte Le Bon et Pierre Niney dont il a révélé l’idylle dans les pages de son numéro du 5 novembre.
Séparée l’an dernier d’Ali Baddou après cinq ans de vie commune, la jolie québécoise semble plus que proche de Pierre Niney, qu’elle a rencontré une première fois sur le plateau de tournage du biopic consacré au couturier Yves Saint Laurent.
« Un tournage sur lequel les deux comédiens semblaient déjà très proches. Peu après le sacre de Pierre aux Cesar, ils se perdent de vue », indique dans un premier temps la publication.

Surtout qu’à l’époque, la jolie québécoise était encore en couple avec Ali Baddou, l’ex animateur de Canal Plus.
D’après le magazine « Public », il y a quelques semaines, un casting devait les réunir, mais hélas l’ex Miss Météo n’avait pas été retenue.
Et maintenant, qu’ils se sont retrouvés, pas question pour eux de se cacher se réjouit le magazine people, qui moque gentiment leurs gestes affectueux.
« Ce qu’il y a de génial entre la France et le Québec, c’est qu’on y parle la même langue », commente notamment Public.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Le Bon et Pierre Niney ne se lâchent plus
Charlotte Le Bon et Pierre Niney ne se lâchent plus d’une semelle, nous apprend le magazine « Public », avec photos à l’appui.
-
Charlotte Le Bon en couple avec Pierre Niney
Séparée d’ Ali Baddou après cinq années de vie commune, Charlotte Le Bon serait embarquée dans une relation avec Pierre Niney.
-
Charlotte Le Bon épaulée par Ali Baddou pour son exposition
Révélée au grand public grâce à « Miss Météo » du Grand Journal de Canal+, Charlotte Le Bon a inauguré jeudi dernier le vernissage de son exposition « One bedroom Hotel on the (…)
-
Ali Baddou a été le professeur d'Emmanuel Macron (vidéo)
Agrégé de philosophie à l'âge de 23 ans, Ali Baddou a enseigné dans un lycée de la Cité des Lumières à Lyon, ainsi qu'à la Maison d'éducation de la Légion d'honneur, à (…)
-
Charlotte Le Bon et Ali Baddou, leur rupture confirmée par Public
« Public » confirme cette semaine l’implosion du couple que formait Charlotte Le Bon et Ali Baddou, ébruitée au début du mois par « Télé-Star ».
-
Charlotte Le Bon et Ali Baddou, l'amour fou selon Public (photo)
Charlotte Le Bon et Ali Baddou ont officialisée leur remise de couvert, confirme le magazine 'Public' dans son édition du 7 novembre.
-
Marine Lorphelin, comment une fracture à la cheville a changé ma vie ?
La vie de Marine Lorphelin a changé suite à un petit accident, se rappelle-t-elle dans les pages de Paris Match.
-
Charlotte Le Bon séparée d’Ali Baddou ?
Charlotte Le Bon serait-elle séparée d’Ali Baddou, après quelques années de vie commune ?
-
Miss France 2017- La grosse frayeur pour Miss Bretagne Mauranne Bouazza à La Réunion
Miss Bretagne, Mauranne Bouazza, candidate de Miss France 2017, a eu une grosse frayeur, lors de son séjour à la Réunion.