Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

15 février 2023 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Le 6 mai 2023 sera un grand jour dans la vie de Charles. Et cela pour deux raisons : d’une part, il sera couronné roi à l’abbaye de Westminster, et d’autre part, il retrouvera son amie, Barbra Streisand, qui aurait été sa maitresse.
La chanteuse américaine a été personnellement conviée à cet événement historique par Charles, son nom figurant en effet en tête de sa liste d’invités privés.

Camilla Parker-Bowles ne se douterait de rien !
Le souverain de 75 ans et la star s’étaient rencontrés pour la première fois en 1974 lorsque la chanteuse tournait Funny Lady.

Dans les années 90, ils auraient eu une liaison torride.
« Si j’avais fait bien fait les choses, je serais peut-être devenue la première princesse juive", a déclaré l’actrice en marge d’un concert à Hyde Park à Londres, comme le rapporte "Das Neue Blatt », qui revient sur leur relation.
Et la reine consort risquerait de le prendre mal, surtout qu’elle est déjà fragilisée par le Covid, une maladie qui l’a forcée à annuler tous ses engagements our les jours à venir.

« Après avoir souffert des symptômes d’un rhume, Sa Majesté la Reine Consort a été testée positive au virus Covid. Avec regret, elle a donc annulé tous ses engagements publics pour cette semaine et adresse ses sincères excuses à ceux qui devaient y assister », a fait savoir le palais dans un communiqué.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Prince William perplexe, le prince Andrew est son vrai père, une révélation sème le trouble

Le prince William serait perplexe quant au passé amoureux de sa mère, la princesse Diana, rapportait le magazine New Idea, qui prétendait que le prince Andrew est son véritable père. Une révélation d’une spécialiste pourrait alimenter cet étrange bruit.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Couronnement de Charles III : La mésaventure le petit-fils de Camilla Parker-Bowles gâche l’événement

À deux jours du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine doit faire face à une très mauvaise nouvelle : l’un de ses petits-fils, Gus Lopes, s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances. Un choc qui gâche...

Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham

C’est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c’est sous le titre de "Reine" qu’elle sera désormais connue. Une décision qui témoigne de l’affection des Britanniques envers...