Même si Charlotte Gainsbourg a traversé une période sombre dans le passé avec Yvan Attal, ce dernier est son pilier en ce moment, alors qu’elle vient de perdre sa maman, Jane Birkin des suites d’une longue maladie.
Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.
Il aurait qualifié son second fils de fou pour avoir évoqué l’ex-actrice, du moins c’est ce que rapporte le magazine Woman’s Day, citant des confidences anonymes.
Un film à l’origine du conflit !
Les ambitions hollywoodiennes du couple Sussex ne semblent pas ralentir et leur dernière initiative a une nouvelle fois perturbé la couronne britannique.
La nouvelle du prochain film que le couple s’apprête à produire, fortement inspiré de leur propre vie, a provoqué des remous au palais de Buckingham.
Les réminiscences de cette histoire sont d’autant plus troublantes que le scénario fait écho à la tragique disparition de la princesse Diana.
Malgré les spéculations sur un possible retrait de leur lucratif contrat avec Netflix, le couple a acquis les droits d’adaptation du roman romantique de Carley Fortune, "Meet Me At The Lake", en vue d’une adaptation cinématographique.
Une source de la famille royale a révélé que le prince William est « furieux », tandis que Charles resterait « profondément perturbé » par la décision du couple de produire un film où le personnage principal perd sa mère dans un accident de voiture. Cela rappellerait l’histoire de la princesse Diana.
« Le roi est profondément troublé par tout cela », explique la source. « Il a toujours espéré qu’un jour les choses s’arrangeraient et que l’on passerait à autre chose, mais Charles sait que les gens pensent que Harry a fait preuve de légèreté en épousant Meghan. »
Ces articles devraient vous intéresser :