Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

10 juin 2024 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de s’installer en Amérique, les tensions entre le couple et le reste de la famille royale sont palpables, voire ont atteint un point de rupture.

Néanmoins, en dépit de ces circonstances difficiles, le roi Charles III reste déterminé à maintenir le lien avec son fils.

D’après les spécialistes de la royauté cités par The Mirror, Charles III n’envisage pas de tirer un trait définitif sur le prince Harry. Hors de question en effet de couper les ponts.

La raison principale ? Le manque de ses petits-enfants. Bien qu’il soit un grand-père comblé avec George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (6 ans), les enfants de Kate Middleton et du prince William, le souverain souhaiterait l’être tout autant avec Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), les enfants de Meghan Markle et du prince Harry.

Charles III, qui combat actuellement un cancer, peut-être du pancréas, souffre de la distance et d’être privé de liens avec les enfants de Harry et Meghan Markle.

« La famille a toujours été importante pour le roi. C’est une grande tristesse pour lui de ne pas voir Archie et Lilibet », a fait savoir ce spécialiste.

« C’est pourquoi il ne rompra jamais les liens avec Harry. Il ne veut pas d’une relation par écran interposé avec les enfants de son fils. Il veut les connaître et s’impliquer dans leur vie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Camilla Parker-Bowles - L’incroyable cadeau de Charles III avant le couronnement

Le roi Charles a offert un cadeau remarquable à sa femme, Camilla Parker-Bowles, quelques semaines seulement avant leur cérémonie de couronnement commune à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...