Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

7 mai 2023 - 21h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de s’emporter contre un membre de la Couronne. Un problème d’organisation en cause ! Kate Middleton et le prince William seraient aussi ciblées.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a eu eu du mal à garder son sang-froid à plusieurs reprises depuis la mort de sa mère la reine Elizabeth II. Et cette fois, d’après le Daily Mail, cet accès de colère est en grande partie attribué à un problème d’organisation.

Le carrosse royal serait arrivé six minutes en avance par rapport au planning établi, ce qui a contraint le couple royal à attendre à l’intérieur du véhicule.
De l’autre côté, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient en retard, compromettant le bon déroulement de la cérémonie.

Cette situation aurait donc profondément agacé Charles III, connu pour son tempérament de feu.
Il aurait été contraint d’entrer plus tôt que prévu dans l’abbaye de Westminster, lieu où se déroulait le sacre immortalisé par les caméras du monde entier.
Le prince William, sa femme et leurs enfants ont finalement fait leur entrée quelques instants plus tard, discrètement pour ne pas voler la vedette au souverain.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.