Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

7 mai 2023 - 21h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de s’emporter contre un membre de la Couronne. Un problème d’organisation en cause ! Kate Middleton et le prince William seraient aussi ciblées.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a eu eu du mal à garder son sang-froid à plusieurs reprises depuis la mort de sa mère la reine Elizabeth II. Et cette fois, d’après le Daily Mail, cet accès de colère est en grande partie attribué à un problème d’organisation.

Le carrosse royal serait arrivé six minutes en avance par rapport au planning établi, ce qui a contraint le couple royal à attendre à l’intérieur du véhicule.
De l’autre côté, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient en retard, compromettant le bon déroulement de la cérémonie.

Cette situation aurait donc profondément agacé Charles III, connu pour son tempérament de feu.
Il aurait été contraint d’entrer plus tôt que prévu dans l’abbaye de Westminster, lieu où se déroulait le sacre immortalisé par les caméras du monde entier.
Le prince William, sa femme et leurs enfants ont finalement fait leur entrée quelques instants plus tard, discrètement pour ne pas voler la vedette au souverain.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar

Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !

Kate Middleton, William, une décision pour Noël qui ravit Charles III

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement enchanté le roi Charles III.

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il quelque chose ?

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....