Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

12 juin 2023 - 22h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de la couronne et du cœur des Britanniques.

Le couple princier ne fera pas le déplacement pour l’événement tant attendu. Le samedi 17 juin, tout le Royaume-Uni sera réuni pour le Trooping the Colour, une célébration traditionnelle de l’anniversaire du souverain, peu importe sa véritable date de naissance. Pour cette journée d’hommage, le roi Charles III a décidé de ne pas inviter son fils cadet et Meghan Markle, rapporte Bunte, repris par le Daily Mail.

Une source proche a confié à "Je crains que cela ne reflète l’état actuel de leur relation."

Cette journée du 17 juin, au cours de laquelle sera célébré le Trooping the Colour, marquera une certaine distance entre Charles III et les Sussex.
Comme le précise le média allemand, si l’absence du prince Harry devait se confirmer se serait la première fois pour lui. Et cela signifierait qu’il n’est pas près de revenir au sein de la monarchie.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman : L’incroyable gaffe de Charles III lors de leur première rencontre

L’émission "C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France, a accueilli ce lundi 22 janvier en la personne de Natalie Portman. L’actrice s’est livrée sur un souvenir mémorable de sa première rencontre avec Charles III, alors prince à...

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Karim Benzema : retour flamboyant à Madrid avec Jordan Ozuna, : que cache sa mystérieuse demeure (photo)

Après un bref passage en Arabie saoudite, où il a finalisé son contrat avec un club de Djeddah, Karim Benzema a fait son grand retour à Madrid auprès de sa compagne Jordan Ozuna.

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Johnny Depp douché par Vanessa Paradis - ses espoirs déçus par Samuel Benchetrit

Johnny Depp aurait été douché par Vanessa Paradis avec laquelle il aurait espéré refaire sa vie l’an dernier, alors qu’elle traversait une crise conjugale avec Samuel Benchetrit. L’acteur Hollywoodien aurait tenté sa chance.

Florent Pagny résiste à la maladie et offre un spectacle mémorable à Châlons, ce détail impressionnant (photo)

Florent Pagny, malgré sa lutte contre un cancer des poumons qui dure depuis deux ans, a offert un spectacle époustouflant à la Foire de Châlons et au Festival Le Chant du Gros à Noirmont. Et sa voix est demeurée intacte malgré le traitement contre le...

Muriel Robin : La question délicate sur Pierre Palmade, Isabelle Ithurburu révèle les coulisses

Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.

L’annonce explosive de Cristiano Ronaldo, ses retrouvailles avec Karim Benzema se précisent, duel au sommet

Dans une déclaration surprenante, Cristiano Ronaldo a nié les rumeurs de son retour en Europe après une saison décevante avec l’équipe saoudienne d’Al-Nassri. Malgré une deuxième place au classement avec Al-Nassr, le joueur de 38 ans affirme qu’il...