Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

23 mai 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait certainement pas.

L’affaire en question portait sur la question de la sécurité offerte au prince lors de ses séjours au Royaume-Uni . Depuis sa sortie de la famille royale, et son départ en Californie avec Meghan Markle, le dispositif de sécurité entourant le fils cadet du roi avait été réduit.

Néanmoins, le duc du Sussex souhaitait bénéficier d’une sécurité renforcée en assumant personnellement les frais y afférents.

Cependant, mardi 23 mai, la Haute Cour de justice britannique a rendu une décision qui a fait l’effet d’une douche froide pour le mari de Meghan Markle. Il serait dépité.

Les avocats du ministère de l’Intérieur se sont opposés à sa demande de s’acquitter lui-même des frais des agents de la police britannique pour une sécurité renforcée lors de ses visites au Royaume-Uni.

Cette décision a été étendue à toutes les personnalités fortunées et célèbres se rendant dans le pays, une mesure que le prince Harry souhaitait contester devant la Haute Cour de justice. Un choc pour lui.

Malheureusement pour lui, cette institution a décidé de ne pas donner suite à cette affaire en refusant la tenue d’une audience à ce sujet. Cependant, Charles III et Camilla Parker-Bowles ne peuvent cacher leur satisfaction face à cette tournure des événements.

La regrettée reine Elisabeth II n’avait pas validé cette action à l’époque.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...

Géraldine Maillet : Fière de Guillaume Genton, le futur Papa de TPMP

Géraldine Maillet est super fière de Guillaume Genton, son partenaire dans TPMP, sur C8.

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Vincent Cassel se délecte de sa revanche : Tina Kunakey abandonnée par son bel inconnu !

Brouillée avec Vincent Cassel selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait récemment fait parler d’elle en s’affichant avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami. Depuis, les choses semblent avoir changé,...

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

Kelly Vedovelli cachotière : révélation sur la curieuse obsession cachée de Cyril Hanouna

Relativement discrète, Kelly Vedovelli n’a jamais balancé sur l’obsession cachée de Cyril Hanouna, qui était présenté comme son amoureux par le magazine Public. Il s’agit de l’obsession des cheveux.

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?