Charles III brise le silence : confidences sur son voyage « annulé » avec Camilla Parker-Bowles

29 mars 2023 - 21h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En déplacement officiel en Allemagne ce mercredi 29 mars, le roi Charles III, avec Camilla Parker-Bowles, a pris le temps de s’exprimer devant les caméras de BFMTV, sur un voyage annulé en France, une visite qui l’aurait « divisé » avec Camilla Parker-Bowles.

Pour l’occasion, le souverain britannique de 74 ans a notamment évoqué l’annulation de son voyage en France, qui aurait dû avoir lieu du 26 au 29 mars. Ce premier déplacement officiel depuis la mort de la reine Elizabeth II, emportée des suites a été reporté par Emmanuel Macron en raison des nombreuses manifestations en cours dans l’Hexagone.

« C’est très triste », a confié le roi Charles III à la journaliste Kelly Laffin, présente sur place, témoignant de sa déception de ne pas avoir pu rencontrer les Français.

Ce voyage officiel en Allemagne a permis à BFMTV de capturer des images exclusives du roi Charles III. Ces dernières montrent un monarque visiblement touché par cette annulation de dernière minute.

En effet, la veille de l’annonce, le prince Charles avait participé à une cérémonie en hommage à son père, le prince Philip. La décision d’Emmanuel Macron a donc suscité quelques interrogations.
France Dimanche affirmait début mars, Camilla Parker-Bowles pétrifiée par le voyage en France.
Le couple royal avait un programme chargé comprenant « une cérémonie de commémoration sous l’Arc de Triomphe, une allocution devant les sénateurs et les députés, un banquet d’État au château de Versailles, une visite de la région de Bordeaux, etc », précisait la publication.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Kate Middleton et William : Les inquiétudes grandissent pour Camilla Parker-Bowles et sa lutte contre l’alcool

Kate Middleton, le prince William et surtout le roi Charles seraient profondément préoccupés par la situation de Camilla Parker-Bowles, qui aurait des difficultés à maîtriser sa consommation d’alcool. Une décision aurait été prise et une coach...

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Charles III réapparaît aux côtés de Camilla Parker-Bowles, avant son opération de la prostate, son refuge révélé

Charles III a été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de sa prochaine opération de la prostate, se rendant à Sandringham avec la Reine Camilla Parker-Bowles à ses côtés. Le monarque de 75 ans était à Birkhall dans l’Aberdeenshire, sa...