Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

25 avril 2024 - 16h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a fait face ces derniers temps à une série d’épreuves. Tout d’abord, il a dû faire face à son propre diagnostic de cancer, contre lequel il lutte courageusement.

Comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche, il est au proie avec un cancer du pancréas.

Ensuite, sa belle-fille, Kate Middleton, a également reçu un diagnostic similaire. Cela a plongé la famille royale dans une terrible épreuve.

Et maintenant, il compose avec le décès d’un être cher, Ian Farquhar, un ami de longue date de Charles III.

Cette triste nouvelle a été confirmée par le club de chasse Beaufort Hunt via Instagram le 8 mars.

« C’est le cœur brisé que nous adressons nos condoléances à la famille et aux amis de notre capitaine Ian Farquhar, qui nous a dirigés avec tant de brillance pendant 34 ans et qui est décédé paisiblement cette semaine », est-il indiqué sur Instagram.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Anne Sila attaquée par son ex-petit ami : "Je prends 12 coups de couteau"

Dans l’émission "Un dimanche à la campagne", sur France 2, Anne Sila a fait une révélation glaçante sur son passé. La chanteuse a évoqué une agression dont elle a été victime quelques mois avant de participer à "The Voice".

Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William

Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de provoquer quelques dissensions.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

L’état d’Alain Delon inquiète : il refuse de se soigner selon Anouchka

Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Kate Middleton : Lueur d’espoir dans la bataille contre le cancer

Alors qu’elle traverse une période des plus délicates, combattant avec courage le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a de quoi trouver un peu de réconfort.