
De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.
Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.
Le mari de Camilla Parker-Bowles a fait face ces derniers temps à une série d’épreuves. Tout d’abord, il a dû faire face à son propre diagnostic de cancer, contre lequel il lutte courageusement.
Comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche, il est au proie avec un cancer du pancréas.
Ensuite, sa belle-fille, Kate Middleton, a également reçu un diagnostic similaire. Cela a plongé la famille royale dans une terrible épreuve.
Et maintenant, il compose avec le décès d’un être cher, Ian Farquhar, un ami de longue date de Charles III.
Cette triste nouvelle a été confirmée par le club de chasse Beaufort Hunt via Instagram le 8 mars.
« C’est le cœur brisé que nous adressons nos condoléances à la famille et aux amis de notre capitaine Ian Farquhar, qui nous a dirigés avec tant de brillance pendant 34 ans et qui est décédé paisiblement cette semaine », est-il indiqué sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :