Charlène de Monaco victime des vipères de palais

27 décembre 2014 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès le début de sa relation avec Albert II en 2006, Charlène de Monaco aurait été méprisée par l’entourage du prince, rappelle ’Point de vue’ qui dans sa dernière édition consacre un portrait à l’ex nageuse, une quinzaine de jours après avoir mis au monde des jumeaux.

’En mai 2007, Albert lui fait découvrir Roc Angel, la résidence d’été des princes. Une vraie preuve d’amour puisque cette maison décorée par la princesse Grace est depuis l’enfance le jardin secret d’Albert et de ses sœurs’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, avant de préciser que cette démarche était ’une manière de faire savoir à ce Tout-Monaco et certains socialates, un peu condescendants, que Charlène fait déjà partie des Grimaldi’.

Le magazine ’Voici’ avait également rappelé les critiques essuyées par l’ex championne de natation après l’officialisation de son histoire d’amour avec le prince Albert.

’Entre eux, tout avait mal commencé’, rapportait le magazine people au début de l’année, avant de rappeler que la jeune femme avait essuyé les critiques dès sa première apparition aux bras d’Albert, ’vêtue d’une simple robe verte empruntée à une copine’.

« Les vipères du palais l’avaient tout de suite rebaptisée la sirène d’Albert. Non sans mépris », commentait la publication.
Charlène de Monaco avait d’ailleurs fait état de son malaise, regrettant que l’entourage du prince ne lui ait pas laissé ’une chance de faire ses preuves’.

’Personne ici ne comprend mon humour et ma mentalité sud-africaine’, avait-elle en outre regretté.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.