Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos décolleté. Cependant, un invité présent à l’événement a certainement fait taire rapidement le sourire de la princesse.
Comme le rappelle Bunte, parmi les nombreux visages connus et célèbres présents lors du gala, il y avait une personne en particulier qui a attiré l’attention - et la frustration - de Charlène : Nicole Coste. Cette femme de 51 ans est la mère du fils illégitime d’Albert, Alexandre.
L’ex-petite amie d’Albert de Monaco était remarquablement assise devant le mur de photos à Monaco, attirant tous les regards dans sa robe rouge écarlate. Elle était sublime. Des photos ont été diffusées sur la toile.
Le fait que cette femme, qui s’en était prise à Charlène de Monaco dans les médias, ait été invitée au prestigieux Bal de la Croix-Rouge est perçue par le média allemand comme un affront pour la princesse.
Une situation amère à vivre lorsque son propre mari permet une telle présence. On imagine combien de telles circonstances peuvent blesser la mère de famille monégasque, d’autant plus que Charlène a fait face à des problèmes de santé depuis deux ans.