Charlène de Monaco, sa véritable personnalité révélée en Afrique- Acculée, elle savoure sa revanche contre Albert
Durant son séjour de six mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait révélé sa véritable personnalité, précisée d’ailleurs par le magazine Gala qui lui offre la Une de sa dernière édition.
La maman de Jacques et Gabriella ne serait que moyennement intéressée par ses activités à Monaco, alors que son époux a fait l’effort de la nommer en août dernier vice-présidente de La Croix-Rouge monégasque.
« Sa fixation sur la protection de la faune sauvage démontre d’autres intérêts plus globaux, moins convenus, que la distribution de cadeaux aux personnes âgées de la principauté », indique le magazine people, avant de faire allusion à la véritable personnalité de la princesse Charlène de Monaco.
Une autre facette d’elle-même, qui lui correspondrait davantage, serait celle affichée sur son compte Instagram cet été.
L’épouse que prince Albert de Monaco s’est grimée en « princesse-guerrière zoulou ».
« Charlène a peut-être révélé sa vraie nature ? », avance le magazine Gala. Elle serait prête à en découdre.
Et c’est aussi le cas du prince Albert qui a allumé un contre-feu en réaction à la grande liberté prise par son épouse.
Il aurait titillé sa jalousie en s’affichant avec son fils d’Alexandre
Coste, et en en compagnie de son ex Nicole.
« Pas sûr que Charlène ait apprécié. Même de loin ». Il semblait aussi très proche de Sharon Stone.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale - Le prince Albert sort les griffes
Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco n’ont jamais autorisés la sortie publique de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Cette dernière a chargé (…)
-
Charlène de Monaco, châtiment, ces menaces contre Nicole Coste, messages qui relancent la guérilla
À son grand retour, Charlène de Monaco envisagerait de régler ses comptes avec sa rivale, Nicole Coste, mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco. Sur une image (…)
-
Caroline de Monaco, « grande violence », ce pacte secret avec une ex du prince Albert
En sa qualité de gardienne de la famille princière de Monaco, la princesse Caroline de Monaco aurait sans doute été mise au courant avant la prise de parole de Nicole Coste (…)
-
Charlène de Monaco, « banale tentative d’extorsion de fonds », les dessous de son exil
Des explications sur l’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, où elle est coincée depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. En réalité, ce seraient (…)
-
Céline Dion « impose » Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco au Palais, la raison
Céline Dion serait à l’origine du retour de Nicole Coste, l’ex-compagne du Albert de Monaco, et père de son fils ainé, Alexandre.
-
Albert de Monaco sort de l’ombre son fils Alexandre, cette requête qui irrite Charlène
Papa de quatre enfants dont deux ne sont pas issus de son mariage avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco pourrait être amené à prendre certaines dispositions. Et (…)
-
Charlène de Monaco, calvaire en Afrique du Sud, Nicole Coste lui fait terriblement mal
Tout comme les récentes attaques à son encontre par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco, qui s’est illustrée par des déclarations (…)
-
Charlène de Monaco, trahie par Albert - sa rivale Nicole Coste de retour à la principauté
Retranchée à Afrique du Sud, où elle s’apprête à subir une troisième opération pour en finir de son infection ORL, Charlène de Monaco vivrait sans doute le retour de Nicole (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, le choc de la rupture, la princesse amaigrie et au plus mal
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert ! Une rupture est même évoquée !
-
Charlène de Monaco, sa jalousie titillée, Nicole Coste trop présente dans la vie d’Albert (photo)
Albert et Charlène de Monaco seraient fâchés, croit savoir un magazine allemand, qui prétend la première dame déjà remplacée. La supposée remplaçante !ante est supposée être (…)