Charlène de Monaco « vacances 100% écolo » à Tetiaroa, chez Marlon Brando (photo)

12 août 2018 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des vacances en Polynésie française, Charlène de Monaco, son époux, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jaques, il en est question dans le dernier numéro du magazine italien Oggi.

Le magazine people dans son édition du 9 août dévoile en effet de superbes photos de vacances de la famille princière à Tetiaroa, au Brando, l’hôtel 100% écolo crée par Marlon Brando.
Tetiaroa est situé à 53 km au Nord de Tahiti.

The Brando est un resort de luxe exceptionnel implanté sur la superbe île privée de Tetiaroa en Polynésie Française, à une cinquantaine de kilomètres au Nord Est de Tahiti.

Un atoll uniquement accessible en avion privé qui se compose de 12 îlots – « motus » en tahitien – baignés d’un lagon turquoise. The Brando "invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte". L’hôtel a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésiennes.

Charlène de Monaco et la petite Gabriella semblent s’être déjà très bien éclatées puisqu’elles ont été repérées en pleine danse sur le sable avec la pop star américaine Lady Gaga.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Leur idylle amorcée au festival de Cannes, cet élément qui a tout changé

C’est lors du festival de Cannes que la relation entre Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission "C à Vous" sur France 5, et Bertrand Chameroy, son chroniqueur, aurait éclaté au grand jour.

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, confessions choc, les secrets effrayants de Johnny dévoilés

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient prêtes à révéler les secrets terrifiants de Johnny : Un déballage intime en perspective !

Sheila sauvée par son voisin après une effroyable agression

Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.

Quand Marion Cotillard rencontre Nabilla au Festival de Cannes : Un moment de complicité inoubliable

Au Festival de Cannes, les stars se croisent et les rencontres improbables se produisent. Cette année, une rencontre surprenante a marqué les esprits : celle de Marion Cotillard et Nabilla. Le magazine Public en dévoile les détails.

Lily-Rose Depp et Leonardo DiCaprio : ils ne se lâchent plus, la vérité éclate

Le magazine enflamme les rumeurs en plaçant Lily-Rose Depp et Leonardo DiCaprio en première page, affirmant qu’ils sont inséparables. Une supposée relation qui fait couler beaucoup d’encre. Cependant, il s’agit d’une intox.

Marc Lavoine célibataire, il s’éloigne de Laeticia Hallyday après des vacances en Thaïlande

Alors qu’une rumeur l’annonçait proche de Laeticia Hallyday, rencontrée lors de ses vacances en Thaïlande, Marc Lavoine a fait une apparition remarquée en solo à la soirée d’anniversaire de Paris Match.

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...