Charlène de Monaco, urine, dégoûtant secret beauté
Charlène de Monaco, censée s’inspirer des secrets beauté des stars, ne risque pas de prendre exemple sur Madonna, adepte d’un rituel beauté dégoutant.
Cet été « Neue Post » affirmait que la première dame du Rocher était tellement complexée par son image qu’elle lorgnerait du côté des stars hollywoodiennes afin de dénicher quelques secrets beauté.
La maman des adorables Gabriella et Jacques aurait même adopté du lait d’ânesse, qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C.
Charlène de Monaco s’appliquerait aussi des « masques de beauté faits de tranches de pain imbibées de lait d’ânesse ». Cette méthode lui aurait été inspirée par Madonna.
Mais peu de chance qu’elle adopte le nouveau secret de forme de la reine de la pop, qui d’après l’édition du 29 novembre du magazine Public, « boit de l’urine ». « C’est très bon d’en boire une fois sortie du bain gelé », explique-t-elle le plus sérieusement du monde face à la caméra, sans toutefois préciser qu’il s’agit de la sienne.
Pour Public, pratique porte un nom « l’urinothérapie ». « On ne sait pas pour vous, mais à la rédac, on préfère passer notre tour », conclut l’hebdomadaire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, tranches de pain, lait d’ânesse, étrange astuce beauté
L’étrange secret beauté de Charlène de Monaco a été dévoilé par un média australien, New Idea, qui la met une nouvelle fois à l'honneur.
-
Charlotte Casiraghi, claque, douloureux rituel beauté
Charlotte Casiraghi, ainsi que beaucoup d’autres stars dont Kate Hudson, et Halle Berry, auraient une surprenante méthode pour se débarrasser des petites rides. Et cette (…)
-
Charlène de Monaco, « en fuite du palais », l’endroit lointain où elle a été repérée (photo)
Lassée de la vie du palais, Charlène de Monaco a pris son envol et s’est rendue cette fois à Abu Dhabi, où elle a soutenu le pilote Monégasque de formule 1, Charles Leclerc.
-
Charlotte Casiraghi, rouleau vibrant en or massif, étrange astuce beauté
Si Charlotte Casiraghi est censée s’inspirer des secrets de beauté des stars hollywoodiennes, peu de chance qu’elle adopte celui de Jennifer Aniston, croisée lors d'un défilé (…)
-
Caroline de Monaco, belle-soeur « ignorée » en public, méthode radicale (photo)
Caroline de Monaco, ainsi que le prince Albert de Monaco, se sont cette fois décidés à se passer des services de Charlène de Monaco, une nouvelle fois ménagée.
-
Charlène de Monaco, Albert, enfants en danger, trouble raison
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, devraient s’inquiéter pour leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, ce qui célébreront leur cinquième anniversaire en ce (…)
-
Brigitte Macron, terrible complexe, étrange rituel à l'aube
Très complexée par son physique, malgré les commentaires très élogieux, qui saluent très régulièrement ses superbe jambes, Brigitte Macron se serait illustrée par un étrange (…)
-
Charlène de Monaco, étrange rêve en Afrique du sud, elle se livre
En confidence avec un média sud-africaine, You, Charlène de Monaco a ouvert son coeur sur son rêve secret. Pour une fois, elle se livre.
-
Charlène de Monaco, bébé, grosse émotion, surprenante visite à l’hôpital (photo)
De retour de Dubai, où elle assistait à une compétition de rugby, Charlène de Monaco a effectué une surprenante visite à un Centre de transfusion sanguine du Centre Hospitalier (…)
-
Charlène de Monaco « maniaque », « geste » étonnant avec Gabriella et Jacques (photo)
Dès qu’il s’agit de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait un peu maniaque. La raison est précisée.