Charlène de Monaco, son ultimatum à Albert, elle ne veut plus jouer les pots de fleurs

21 août 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum à son mari, le prince Albert de Monaco, duquel elle est séparée depuis le mois de mars dernier. La princesse du Rocher est retranchée en Afrique du Sud, officiellement à cause de ses ennuis de santé.

« Rentrer à Monaco, après des mois d’absence ? La princesse veut bien y penser…A la condition express que son mari cède à plusieurs demandes ! », rapporte le magazine Public, qui évoque un ultimatum dans son numéro daté du 20 août.
Sa nature est ensuite précisée.

En s’éloignant du Rocher, l’ancienne championne de natation voudrait mettre la pression sur son mari, et si celui-ci n’y répond pas, son retour hypothétique pour le mois d’octobre, serait prolongée.

Son désir serait que ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « aient un lien très fort avec l’Afrique du Sud  », a confié une source proche au média allemand Bild, repris par Public.

Charlène de Monaco voudrait extirper ses enfants de la principauté, alors qu’ils sont appelés à y jouer un grand rôle du fait de leur naissance.
Jacques Grimaldi sera un jour prince régnant. Elle espérerait aussi avoir d’autres responsabilités, une autre tâche ».

« Jouer les pots de fleurs à côté du prince charmeur ? La sportive de 43 ans, compétitrice dans l’âme, ne peut plus le supporter », glisse l’hebdomadaire.
Elle refuserait d’être dans une prison dorée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.