Charlène de Monaco trouve enfin sa place, un hommage particulier sur le Rocher en 2019

30 décembre 2018 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De plus en plus populaire à la principauté, Charlène de Monaco devrait recevoir un hommage particulier, peut-être dès 2019, qui commence dans deux jours.

Un hommage particulier la princesse du Rocher ? Peut-être bien.
D’après le magazine « Ici Paris », qui relate dans son édition du 26 décembre, les prédictions du voyant Claude Alexis dont bon nombre de flashs divinatoires se sont réalisés en 2018, l’épouse du prince Albert devrait être honorée l’année prochaine.

« Nombre de ses prédictions de l’an passé étaient justes ! Le célèbre voyant nous dévoile ses flashs divinatoires pour les douze mois à venir et sa vision du monde », indique le magazine people avant faire cas d’un hommage qui devrait être rendu à la maman de Jacques et Gabriella.

Charlène Albert, « leurs enfants Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux qui auront 5 ans en 2019, contribueront à leur donner une place de plus en plus importante dans le cœur des Monégasques », précise celui qui avait annoncé la grossesse de Charlène de Monaco.

Et de préciser ensuite que la princesse devrait donner « son nom à un rue de Monaco. Sa grâce et son élégance grandissantes vont conquérir les plus sceptiques »,

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...