Charlène de Monaco, une troisième intervention programmée, retour retardé en principauté

29 juin 2021 - 13h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si son état est rassurant, Charlène de Monaco ne serait toujours pas tiré d’affaire et devrait encore subir une troisième intervention dans les prochains jours. Le prince Albert est évidemment inquiet.

Les opérations à venir de la première dame du Rocher sont confirmées par le magazine « Point de Vue », qui livre des détails sur son hospitalisation, confirmée par le site de sa fondation dans un communiqué.

« La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées
après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai », a rapporté le communique de la princesse Charlène de Monaco, repris par Point de Vue.

« L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier, ( 23 juin) après que des complications sont survenues lors de sa première opération en mai ».

Et de préciser ensuite que « l’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir. ».

Après deux opérations délicates, la princesse ne serait toujours pas tirée d’affaires, et l’hebdomadaire d’autres interventions à venir, ce qui retard d’autant plus son retour au Rocher. « Tous les spécialistes en
conviennent, une telle atteinte proscrit d’emblée tout déplacement par les airs. Et le propos du communiqué laisse à penser qu’en raison
d’interventions à venir, son séjour en Afrique du Sud devra encore se prolonger ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...