
Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.
Si Charlène de Monaco a été chamboulée durant son mariage avec le prince Albert, et avait même fondu en larmes, ce fut également le cas de sa belle-mère, la princesse Grace.
La regrettée princesse a été traumatisée par la cérémonie, a confirmé un documentaire diffusé week-end sur France 2, dans le cadre 13h15 Le Dimanche,
Même le regretté prince Rainier aurait aimé avoir "un mariage discret dans la chapelle d’un village perdu".
"Pour les tourtereaux, ce mariage est un cauchemar. Et la lune de miel ? Pas mieux", est-il indiqué.
Charlène de Monaco quant à elle à perdu son calme et a fondu en larmes en pleine cérémonie, ce qui a contribué à sa réputation de princesse triste.
Et quelques jours auparavant, elle est supposée avoir voulu s’enfuir du palais après avoir appris l’existence d’un second enfant nature du prince Albert.
De l’intox affirme la princesse Charlène de Monaco, qui a qualifié ces rumeurs d’épouvantables.
"Je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! », a regretté Charlène de Monaco, maman des adorables jumeaux Jacques et Gabriella.
Ces articles devraient vous intéresser :