
Après s’être faite discrète durant quelques semaines, Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema fait son grand retour à la lumière, un peu comme s’elle se rappelait aux souvenirs du père de ses enfants.
En décembre dernier, Charlène de Monaco serait passée sous le bistouri pour effacer quelques ridules sur le contour des yeux et de la bouche.
Et sur une ancienne photo d’elle prise juste avant la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ces rides, causées sans doute par une surexposition aux UV, étaient déjà très visibles.
« Pourquoi tant de rides ?!? A seulement 41 ans ?!!’, a souligné une fan de la première dame monégasque avant d’aller de son conseil, repos, sommeil et soins naturels.
Mais depuis, elle serait passée sous le bistouri, comme le soulignait fin décembre le magazine allemand Adel Aktuell, qui faisait cas d’un passage sous le bistouri pour subir de ’légères injections de botox pour effacer les quelques ridules sur le front et au contour des yeux’.
Kate Middelton aurait subi la même opération comme le rapportait cette fois Closer.
La duchesse de Cambridge se serait soumise à des injections du Botox et un resurfaçage laser , une pratique très appréciée par les stars hollywoodiennes.
Les spécialistes conseillent de pratiquer cette opération à partir de 30 ans pour bénéficier de ses meilleurs effets.
C’est une procédure révolutionnaire ’qui aide à éliminer les cicatrices, les rides, les dommages du soleil, la pigmentation et de nombreuses autres formes de problèmes de peau. Avec l’âge, notre peau commence à décolleter et le visage a tendance à être tacheté de taches de rousseur ou à l’apparition de ridules, de rides, de certaines formes de pigmentation ou de décoloration’.
Ces articles devraient vous intéresser :