Charlène de Monaco, des traitements capillaires à 90 000 euros

31 août 2019 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco travaille tout doucement son image, et elle est supposée dépenser près de 90000 euros par an pour des soins capillaires.

Petit à petit, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques a redessiné les traits de son visage.

Et la première opération subie serait une ’rhinoplastie légère’, qui affine l’arête du nez’, a fait savoir un spécialiste qui officie à Las Vegas.

Mais depuis des progrès ont été réalisés, il serait possible aujourd’hui de modeler son nez avec de simples injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique.

Et depuis, que la princesse a passé le cap de la quarantaine, elle aurait subi « un remplissage de lèvres pour que la bouche ne s’affaisse pas et qu’elle garde un aspect pulpeux ».

Le magazine Public nous apprend que cette opération avait aussi été subie par Angelina Jolie, supposée être une des grandes inspirations de la princesse du Rocher.

Pourtant, elles ne se seraient jamais rencontrées.
La star hollywoodienne dépense en outre chaque année 90 000 euros en soins capillaires.
« A cela s’ajoutent une garde robe à six chiffres et un thérapeute aux petits soins. Tout ça pour rester jolie », précise Public.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.