Charlène de Monaco « timide maladive », elle prend une décision surprenante

12 novembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’un tempérament timide, même s’elle parait sûre d’elle-même, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de suivre les conseils d’un coach.

Si l’épouse du prince Albert de Monaco a radicalement changé depuis la naissance ses jumeaux, Jacques et Gabriella, et que sa métamorphose a été saluée à plusieurs reprises dans les médias, pas question de s’arrêter en si bon chemin.

D’après « Schoene Woche », qui reprend une information rapportée par « Nuovo », celle que certaines rumeurs affirment enceinte de son troisième enfant, même si cette cela semble peu crédible, aurait tout simplement suivi des cours d’un coach chargé de l’aider à se sentir plus à l’aise en public, et à en finir de sa prétendue timidité.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est alimentée, ce fut déjà le cas dans le passé, alors que Charlène de Monaco faisait une apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle semblait très à l’aise.

« Que l’on vienne pas parler de timidité lorsqu’elle ne sourit pas lors de ses sorties officielles avec son prince. Ici, elle ne paraît pas intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », commentait une inconditionnelle de l’ancienne championne de natation dont le propos est partagé par beaucoup d’autres.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.