Charlène de Monaco, terrible échec avec Albert, ce « laisser-aller » qui lui brise le coeur (photo)

– par Chloe B. Arieux
Charlène de Monaco, terrible échec avec Albert, ce « laisser-aller » qui lui brise le coeur (photo)

Charlène de Monaco, apparue sublime lors au gala de la Croix Rouge, aurait été fortement été déçue par le prince Albert. Mais elle a essayé de garder son ’calme’ en public.



L’heureux maman des jumeaux Gabriella et Jacques, a fait une apparition très remarquée au 71ème Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Présidée par le prince Albert, cette organisation a mené à bien des projets dans les domaines humanitaire et social, le secourisme, et la santé.

Et si Charlène de Monaco est apparue superbe, ce que les commentateurs n’ont pas manqué de saluer, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui semble avoir pris quelques kilos.

Pourtant, un média allemand prétendait l’an dernier que le souverain de Monaco avait été mis au régime sec par son épouse. Et c’est là sa très grande déception.

Mais le prince Albert n’est pas le seul à voir ses repas surveillés à la loupe par sa chère tendre, ce fut le cas du prince William. Mais celui-ci se lâcherait lorsque la mère de ses enfants n’est pas présente, rapportait France Dimanche.
« Lorsqu’il est seul au palais, il se fait livrer un burger d’agneau garni au fromage, de bacon, et d’un oeuf au plat », assurait l’hebdomadaire.