Charlène de Monaco, terrible angoisse, grosse crainte pour sa mère

19 décembre 2019 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste sur la raison de la prétendue tristesse de Charlène de Monaco a été livrée par un magazine allemand. Des ennuis de santé seraient en cause.

Mais cette fois, il n’est pas question d’une prétendue grossesse compliquée alimentée par le magazine « Oggi », mais pour évoquer une autre piste, celle de supposées ennuis de santé de sa mère, Lynette Wittstock.

La mère de la princesse monégasque n’a pas été repérée en public depuis de très nombreux mois.
Pour alimenter cette rumeur, « 7 Tage » se base sur la vidéo postée par l’épouse du prince Albert à l’occasion du cinquième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et ce jour là, elle avait eu une pensée pour sa mère. Aucun mot sur son père, Michael Wittstock. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur d’un danger pesant sur les parents de Charlène de Monaco est alimentée.
En mars derniers, ils sont supposés avoir frôlé la mort suite à des émeutes raciales ayant ensanglanté leur ville d’origine, Benoni en Afrique du Sud, suite à l’assassinat d’un adolescent ‘noir’, Motlhomola Mosweu, par deux fermiers ‘blancs’, Pieter Doorewaard, 26 ans, et Phillip Schutte, 34 ans. Il avait été surpris volant leurs récoltes.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, choix symbolique pour les obsèques du pape François

Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.