Charlène de Monaco, terrible angoisse, son fils Jacques lui cause des tracas

25 mai 2019 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau apparaître au top de sa forme lors de ses sorties publiques, une angoisse terrible la ronge. Elle concerne son fils Jacques. Son mari, le prince Albert confirme.

Ces dernières semaines, la princesse du Rocher a impressionné par sa transformation notamment lors de sa récente visite officielle en Chine, où elle a inauguré une exposition en l’honneur de la princesse Grace de Monaco. Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’ex nageuse se serait délestée d’une dizaine de kilos en quelques mois, prétend un média italien.

Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle en raison de son angoisse pour son fils Jacques, 4 ans, héritier de la couronne monégasque.

Et sa crainte est qu’il ait hérité de la passion de son père pour les voitures.
Et son père, Albert de Monaco, le confirme lors d’un entretien accordé au magazine l’Equipe, où il dit espérer que le jumeau de Gabriella ne voudrait pas devenir pilote automobile, comme lui-même s’y était essayé en participant au Paris-Dakar.

Le prince Albert de Monaco a aussi effectué « quelques petits stages de pilotage au Luc et au Castellet ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...