Charlène de Monaco, une tendre photo de ses jumeaux en pleine discussion
Charlène de Monaco a dévoilé sur son Instagram officiel, une tendre photo de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en pleine discussion.
On vous propose de découvrir ce cliché.

Des jumeaux de Charlène de Monaco, il en était question en septembre dernier dans Voici qui soulignait leur ressemblance avec leurs maman, tout en moquant le nouveau style de leur papa, Albert de Monaco, qui arbore désormais une moustache.
Les photos avaient à l’époque été prises lors du traditionnel pique-nique de rentrée, organisé au parc princesse Antoinette.

« Gabriella et Jacques, qui fêteront leurs 3 ans le 10 décembre et entameront une longue vie de sorties officielles, ont bien grandi. Mais ils sont toujours aussi bien assortis, et ont tous adopté la moue de leur maman », indiquait l’hebdomadaire people.
« Quant à papa, moustache (c’st le summum du look hipste version Monaco) ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques ont adopté la moue de leur maman (photo)
Des jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, il en est question dans Voici qui souligne leur ressemblance avec leurs maman, tout en moquant le nouveau style de leur (…)
-
Charlène de Monaco pas fan de la moustache de son mari
A l’occasion d’une visite à une crèchè à Monaco, où il était accompagné par son épouse Charlène et leurs jumeaux, le prince Albert s’est confié à Nice-Matin, où sa moustache a (…)
-
Albert de Monaco et Pierre Casiraghi, la brigade des moustaches à l’honneur
Ici Paris met à l’honneur le prince Albert de Monaco et ses neveux, Pierre Casiraghi, et Pierre Ducruet, qu’il qualifie de « brigades de Monaco ».
-
Albert de Monaco lutte-t-il contre un cancer de la prostate ? Public répond à la question
Public, dans son édition du 1 er décembre, a démenti la rumeur selon laquelle le prince Albert de Monaco lutterait contre le cancer de la prostate, un bruit de couloir qui (…)
-
Pourquoi le prince Albert de Monaco porte la moustache ?
Le prince Albert de Monaco arbore depuis quelques semaines une sublime moustache à la Clark Gable .
-
Albert de Monaco adopte la fine moustache en hommage à son père (photo)
Si le prince Albert de Monaco a adopté la moustache se serait pour rendre hommage à son père, le prince Rainier.
-
Prince Albert- sa fine moustache à la Clark Gable, un clin d’oeil à son père, séduit (photo)
Tout comme Voici, Point de Vue, revient aussi sur « la rentrée » de Jacques et Gabriella, les deux jumeaux princiers. Les enfants de Charlène et Albert de Monaco ne vont pas (…)
-
Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, terrible maladie, la vérité éclate (photos)
Alors qu'on pensait Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène de Monaco, fragilisés, mais il n'en est rien.
-
Charlotte Casiraghi prend la pose avec Kylie Minogue à la Fasion week (photo)
Charlotte Casiraghi prend la pose avec Kelly Minogue, lors du défilé Stella McCartney, à la fashion week de Paris, où la jolie brune a misé sur un ensemble jean blazer.
-
Ayem Nour filiforme après sa cure minceur aux Etats-Unis (photos)
La cure d’amincissement effectuée par Ayem Nour, l’animatrice de NRJ12, aux Etats-Unis semble lui avoir réussi, puisqu’elle semble plus en forme que jamais, débarrassée enfin (…)