Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

3 juin 2024 - 14h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco, on peut observer une scène significative entre la princesse Charlène et le prince Albert.

Alors que la première dame monégasque marque une certaine froideur en public, une façon peut-être de se protéger, le prince souverain du Rocher est plus démonstratif.

Leurs approches très différentes sont souvent comparées sur les réseaux sociaux.

La version allemande de Galaa de son côté surtout souligné la façon dont la maman de Jacques et Gabriella a réagi face aux larmes de son épouse.

L’ancienne nageuse semblait émue par ses larmes, comme si elle découvrait une autre facette de sa personnalité.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Hommage

Aller plus loin

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et 070 Shake : fiançailles en vue ?, un indice révélateur

Un peu plus d’un an après le début de leur relation, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake semblent avoir franchi une nouvelle étape importante : les fiançailles. Un échange sur les réseaux sociaux semble le confirmer.

François Civil : Une déclaration qui a fait fondre le cœur d’Adèle Exarchopoulos

Juste avant de partager la vie d’Adèle Exarchopoulos, sa supposée compagne depuis l’été dernier, comme le rapporte Closer, François Civil saluait les qualités de son ex compagne dans les colonnes de Cosmopolitan. Son identité n’avait pas été précisée....

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

« Elle a eu la chiasse dans le restaurant » : la soirée de Charlotte Gainsbourg et avec Yvan Attal tourne mal

Lors de leur apparition dans Télématin, l’émission de France 2, Charlotte Gainsbourg et José Garcia ont eu l’occasion de revenir sur une soirée mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.