Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert
La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.
Dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco, on peut observer une scène significative entre la princesse Charlène et le prince Albert.
Alors que la première dame monégasque marque une certaine froideur en public, une façon peut-être de se protéger, le prince souverain du Rocher est plus démonstratif.
Leurs approches très différentes sont souvent comparées sur les réseaux sociaux.
La version allemande de Galaa de son côté surtout souligné la façon dont la maman de Jacques et Gabriella a réagi face aux larmes de son épouse.
L’ancienne nageuse semblait émue par ses larmes, comme si elle découvrait une autre facette de sa personnalité.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher
Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.
-
Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)
Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.
-
Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?
L'amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à (…)
-
Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique
Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des (…)
-
Charlotte Casiraghi et Raphaël Elmaleh déchainés au GP de Monaco
Le Grand Prix de Monaco, qui s'est déroulé ce dimanche 26 mai, a été l'occasion pour la famille princière de célébrer la victoire du Monégasque Charles Leclerc. Un moment de (…)
-
Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions
Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d'une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein (…)
-
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté
Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu'est-ce (…)
-
Andrea Casiraghi fête ses 40 ans : pour beaucoup, il était le prochain prince de Monaco
Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, célèbre son 40ème anniversaire ce 8 juin. Loin des paillettes et du faste princier, il cultive une discrétion (…)
-
Le prince Albert seul à l'Élysée : où était Charlène de Monaco ?
Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l'Élysée, ce 28 août, lors d'une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d'autant plus que la Princesse (…)