Et l’ex top dont il est question n’est autre que la sublime Victoria Silvstedt, une résidente monégasque.
Les deux bombes se sont affichées ensemble à l’exposition organisée par Boy George en novembre dernier. Quelques clichés ont été diffusées par le palais princier.

Le prince Albert de Monaco de Monaco était de cette sortie, même s’il n’a pas pris la pose avec elles. Victoria Silvstedt est une proche amie de Gareth, le frère de la première dame monégasque.
La rumeur d’isolement de la maman des adorables Gabriella et Jacques a été alimentée par le magazine Voici.
Charlène de Monaco ne ne supporterait pas de voir les moindres de ses gestes surveillés à la loupe par une dizaine de garde du corps.
« du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin », affirmait le magazine people dont le propos avait été mis en doute par Gala, qui l’assurait bien entourée.





