Charlène de Monaco, ce surnom ridicule donné par Caroline de Monaco

4 juin 2019 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait enfin enterré la hache de guerre, avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui lui aurait donné un odieux surnom.

Le magazine Ici Paris revient sur la relation entre les deux princesses monégasques qui auraient enterré la hache de guerre après plusieurs mois de brouille. Elles se sont retrouvées à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 1er juin au palais princier de Monaco.

Une somptueuse cérémonie s’était déroulée quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie , l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, en présence de plus de 500 invités dont des têtes couronnées.
Ici Paris revient sur le déroulement de cette cérémonie et évoque les relations « compliquées » entre Charlène et Caroline de Monaco.

Le surnom de la première dame a été livré.
La première dame monégasque serait surnommée « la sirène d’Albert », par les membres de la famille Grimaldi.
La maman de Jacques et Gabriella aurait « d’ailleurs fait part de son malaise auprès de son époux regrettant qu’on ne lui ait pas « laissé une chance de faire (ses) preuves ».
« Lorsque Caroline rassemble sa grande tribu le week-end, Charlène ne serait pas conviée ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Caroline de Monaco, l’étonnante raison pour laquelle elle ne divorce pas

Voilà maintenant des années que la princesse Caroline de Monaco et son époux, le prince Ernst August de Hanovre, vivent séparés. Cette situation permet à la sœur du prince Albert de Monaco de ne pas être éclaboussée par les frasques répétées de son mari.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.