Charlène de Monaco sublime et au top - Une fête organisée avec Albert au Palais (photo)

14 juillet 2022 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’affiche sublime et tout sourire avec son mari, le prince Albert, au jardin du Palais. Une façon de balayer d’un revers de main des rumeurs de frictions.

Ce bruits ont circulé dans la presse italienne et allemande à la suite de l’absence de la première dame au Bal de la Rose. Ce soir-là, le prince Albert de Monaco a affiché une belle p roximité avec la danseuse Dita von Teese, ex-candidate de Danse avec les stars.

En tout cas, c’est un couple princier très uni qui s’est affiché les jardins du Palais princier avec quelques invités de la Maison Van Cleef & Arpels pour un cocktail.

« À cette occasion, les invités ont pu découvrir les nouvelles créations Alhambra en soutien à la Princess Grace Foundation-USA », a précisé le Palais dans un post diffusé sur Instagram, sur le compte officiel du Palais.
Le prince Albert de Monaco a déjà démenti les rumeurs sur son couple pendant l’absence de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pour maladie.

« Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. », disait-il.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...