Charlène de Monaco sublime et filiforme pour une inauguration (photo)

29 septembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est apparue plus sublime que jamais aux côtés de son mari, Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Jaques et Gabriella.

Cette semaines, les membres de la famille princière de Monaco ont en effet inauguré deux bateaux dont « Le Pirates des Abysses ».

Pour l’occasion, la princesse du rocher est apparue plus filiforme que jamais, une manière définitivement un point final aux rumeurs la disant ensemble de son troisième enfant.
Jacques et Gabriella quant à eux semblent de plus en plus l’aise en public.

Et ils sont taillés pour régner, tellement ils sont à l’aise.

« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Dany Boon en plein divorce .

« Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. », se réjouit la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.