Charlène de Monaco sublime avec ses enfants au tournoi Sainte Dévote (photo)

1er avril 2018 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fêté Pâques avec ses enfants, Charlène de Monaco apparait une nouvelle fois en leur compagnie au tournoi de la Sainte Devote qui se déroulait au Stade Louis II à Monaco, le 31 mars.

Pour l’occasion, la princesse du Rocher a remis le trophée des vainqueurs du Tournoi Sainte Dévote aux jeunes monégasques.

Cette compétition sportive est portée par la Fédération monégasque de rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène.

« Le tournoi Sainte - Dévote de rugby prend chaque année plus d’ampleur. Je suis heureuse de constater une fois de plus que le sport est un vecteur d’échanges, de dépassement de soi dès le plus jeune âge et d’amitié au-delà des frontières’, a déclaré a déclaré la princesse Charlène à l’aune de ce tournoi.

Et de poursuivre : " Je souhaite à tous les participants une belle journée de partage dans un esprit de fair-play et j’adresse mes remerciements à tous ceux qui contribuent à faire de ce tournoi de rugby un véritable rendez-vous international".

">31 mars 2018

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Les blessures secrètes de Jenifer, lynchée par ses amis, elle accuse le coup, Nikos Aliagas à la rescousse

Maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer est supposée avoir été lâché par ces amis.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Florent Pagny brise le silence : Les regrets amers avec Vanessa Paradis, ces leçons de ses parents

S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Laeticia Hallyday et ses filles en mode relax à Phuket pour le Nouvel An ! (Photo)

Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.

Natalie Portman impose un ultimatum à Benjamin Millepied : Cette décision prise pour sauver leur mariage !

Si Benjamin Millepied sont supposés avoir été traversé une crise ces derniers mois, en raison d’une présumée infidélité du réalisateur avec Camille Etienne. Mais ce ne serait pas la première fois.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.