Charlène de Monaco soutenue par le prince Albert - Elle a besoin de temps pour se familiariser avec Monaco

15 février 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très souvent critiquée par les monégasques qui lui reprochent de se faire rare sur le Rocher, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco.

Le souverain s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine People, où il évoque non seulement ses engagements et ses activités protocolaires, mais parle aussi des attaques dont son épouse est la cible.
Il explique que la princesse Charlène a besoin de plus de temps pour se familiariser avec la principauté.
Pour le moment, elle se focalise sur l’éducation de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont récemment célébré leur deuxième anniversaire.

« Les gens estiment qu’ils ne la voient pas assez à Monaco. Et elle le veut, et le fera de plus en plus. Mais, pour l’heure, elle est impliquée dans l’éducation des enfants », dit-il dans un premier temps, avant de rappeler que son épouse est engagée dans un processus continu.

« Elle se sent de plus en plus à l’aise », explique-t-il, se réjouissant que la princesse ait enfin réussi à trouver sa place.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.