Charlène de Monaco sous le choc, son pire cauchemar a failli survenir

– par Chloe B. Arieux
Charlène de Monaco sous le choc, son pire cauchemar a failli survenir

De la prétendue tristesse de Charlène de Monaco, il en est question dans « Das Neue Blatt », qui évoque sa « double vie » et sa « douleur cachée ».



Le magazine people rappelle dans un premier temps que l’épouse du prince Albert a eu énormément de difficultés à s’intégrer à la vie monégasque.
Mais une autre motif de sa tristesse est la crainte qu’il arrive quelque chose à ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Il faut dire que sa fille a déjà frôlé la mort, comme Charlène de Monaco, qui serait enceinte de son troisième enfant, en parlait dans « Point de Vue ».

Elle se trouvait chez des amis lorsqu’elle a aperçu sa fille qui se dirigeait vers une piscine qui n’avait aucun équipement de protection.
Le petite princesse voulait attraper un jouet qui était tombé dans l’eau.

« Ils savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre. Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi », disait-elle.

« Il y a quelques semaines, l’un de mes amis a perdu sa fille, âgée de 19 mois. L’enfant avait l’habitude de se rendre dans le jardin de leurs voisins, ce jour-là elle est tombée dans la piscine, révélait-elle. Lorsqu’on l’a retrouvée, il était trop tard. Rien n’a pu ramener leur bébé à la vie, et je ne peux qu’imaginer la douleur qu’ils éprouvent aujourd’hui ».