Charlène de Monaco, sous le choc, Albert, sa décision est irrévocable

29 avril 2020 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco aurait été "choquée" par le prince Albert. Une décision irrévocable !

Le prince du Rocher n’a pas tranché à la légère. Mais après réflexion, "il n’y a pas d’autre issue possible".

"Ces derniers jours, sa femme Charlène a bien compris que son mari était préoccupé et affichait sa mine des mauvais jours. A-t-elle compris ce qui allait arriver, a-t-elle tenté de le dissuader ? Sans doute", rapporte Ici Paris, dans son numéro du 29 avril.

Et avant de prendre "cette décision", la maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques aurait tout fait pour le dissuader.

Et après avoir tourné autour du pot, l’hebdomadaire explique que cette décision n’a aucun lien avec leur vie privée.
Ici Paris fait en réalité référence à cette décision historique prise par le prince Albert de Monaco de rogner sur 40 % de son salaire en soutien aux monégasques durant cette période critique de pandémie, même si l’économie de la principauté est saine.

"Nous devons faire face et nous devons trouver des solutions adaptées", a indiqué celui qui se veut rassurant, et surtout très optimiste sur l’issue de cette crise.
La raison de la réticence de l’ex nageuse n’est pas précisée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.