Charlène de Monaco soignée en Suisse - La Princesse touchée par un drame

26 décembre 2021 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger, peut-être ensuite pour fatigue physique et mentale, Charlène de Monaco fait face à un deuil. Un ami proche vient de perdre la vie.

Il s’agit de Desmond Tutu, l’archevêque anglican sud-africain, prix Nobel de la paix en 1984.

Desmond Tutu a perdu la vie ce 26 décembre au Cap à l’âge de 90 ans. Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a loué un « patriote sans égal », tandis que la Fondation Nelson-Mandela a salué la disparition d’un « penseur, leader et berger ».

Charlène de Monaco qui le connait personnellement pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises a tenu à saluer un ami.

« Mon cher ami, tu vas nous manquer », écrit l’épouse du prince Albert de Monaco sur ce réseau social. Je sais que vous êtes aux côtés de nos pères. Je garderai toujours de bons souvenirs de nous.

Et ton rire restera dans mon cœur pour toujours. Repose en paix ».

Emmanuel Macron a aussi réagi à cette disparition sur sa page Twitter.
« Prix Nobel de la paix en 1984, Desmond Tutu consacra sa vie aux droits de l’Homme et à l’égalité des peuples. Son combat pour la fin de l’apartheid et la réconciliation sud-africaine restera dans nos mémoires », a écrit le président de la République sur ce site de micro blogging.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.