Charlène de Monaco a-t-elle snobé le Bal de la Rose à cause de Caroline de Monaco ?

21 mars 2016 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas montré le bout de son joli minois à Monaco, où avait eu lieu ce week-end le 62 ème Bal de la Rose, un événement mondain co-organisé par Caroline de Monaco.

La raison de son absence a été dévoilée par le magazine « Gala ».

D’après l’édition en ligne de Gala, deux raisons ont motivé la décision de Charlène de Monaco à rester à la maison.

La première est qu’elle ne voulait surtout pas faire de l’ombre à sa belle-soeur Caroline de Monaco, la co-organisatrice de cet événement annuel avec Karl Lager­feld.
Et la deuxième serait que sa fille Gabriella est souffrante.

Charlène de Monaco venait par ailleurs de faire son retour de Suisse, où elle avait pris du bon temps en famille. « Char­lène préfé­rait rester chez elle s’occu­per de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glisse une source proche de la famille.

Et elle aurait été hors de question pour elle de laisser ses bouts de chou seuls.

L’année dernière, Charlène de Monaco avait déjà raté cet événement, et toujours à cause de la maladie de sa fille.
La princesse Charlène de Monaco a annulé sa participation « au Bal de la Rose ce soir parce que l’un des jumeaux, la princesse Gabriella, âgée de trois mois, est malade », avait glissé une source, citée à l’époque le site internet du magazine « Bunte ».

">19 mars 2016

">19 mars 2016

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.