Charlène de Monaco scandalise à New York, elle fait honte à son mari (photo)

6 novembre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est une nouvelle fois cible de critiques suite à sa récente visite à New York, à l’occasion du gala organisé par la fondation princesse Grace.

Et si sa bonne mine avait été saluée par « Paris Match » ou encore par « Gala », qui l’affirment au top de sa forme, on ne peut pas en dire autant de la version allemande du magazine « In Touch », qui prétend « qu’elle a fait des siennes avec un nouveau faux-pas ». Elle aurait fait « honte » à son homme.

Concrètement, son style vestimentaire est critiqué.

Charlène de Monaco, heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques qui fêteront leur quatrième anniversaire en ce mois de décembre, s’était habillée avec un pantalon « garçon » à bretelles.
L’épouse du prince Albert de Monaco « ne semble pas se soucier du décorum ni des bonnes manières », et une « nouvelle fois échoué, » avec cette apparition scandaleuse ».

In Touch est un peu sévère dans sa critique, alors que le magazine « Bunte » s’était intéressé de son côté à la joie de vivre de la princesse du Rocher surtout lorsqu’elle est en présence d’enfant.
Pour le média allemand, cela ne fait aucun doute, elle est enceinte de son troisième enfant.</a

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Une rentrée scolaire pleine de tensions, un indice révélateur (photo)

Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants, Aleph et Amalia, ont fait face à une rentrée des classes chargée d’émotions à Paris, laissant de côté leurs problèmes de couple.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Céline Dion ne peut plus apparaitre en public, les détails poignants

D’après France magazine, Céline Dion ne pourrait plus apparaitre en public, en raison de ses ennuis de santé.

Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

Johnny Depp efface une photo avec Robert Downey Jr, la curieuse raison révélée

Johnny Depp a pris la décision de retirer une photo retouchée de lui et de Robert Downey Jr., initialement postée sur Instagram pour célébrer la victoire de son ami aux Oscars, récompensant son rôle dans « Oppenheimer ». Cette image a été remplacée par...

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Emmanuelle Béart victime d’inceste, la fille du chanteur violée pendant quatre ans

La fille du chanteur révèle avoir été violée de 11 à 14 ans.. Emmanuelle Béart Victime d’inceste !, rapporte le magazine Ici Paris qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Kelly Vedovelli en quête de réponses : vers un diagnostic de vitiligo ?, explications de Nathalie Simon !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.