Charlène de Monaco rongée par la culpabilité, elle s’en veut pour Gabriella, victime d’une vilaine chute

21 septembre 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se sent un peu prisonnière en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence où elle appréciait pourtant se rendre très régulièrement. Elle ne supporte pas d’être éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, surtout au moment où sa fille est fragilisée par une blessure. Elle se sentirait coupable.

« Je traverse la période la plus sombre de ma vie », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine allemand Die Neue Frau.

Samedi soir, Charlène de Monaco publiait quelques photos de ses enfants entourés de leur tante, la princesse Caroline de Monaco, et leur cousine Charlotte Casiraghi, à l’Exposition Canine Internationale de Monaco.
On découvrait la petite Gabriella en fauteuil roulant avec une jambe plâtrée.

« Et ça ne doit pas être facile pour la princesse Charlene, isolée en Afrique du Sud depuis mars dernier, de savoir Gabriella non seulement éloignée, mais aussi dans un état fragile », précise la publication.

Si les fractures des enfants sont des choses courantes, ’en tant que parent, ce sont des soucis quotidiens difficilement acceptables’.

« On se sent impuissant, coupable de ne pas être avec ses enfants en cas de besoin », indiqué le magazine people, qui cite une source proche de Charlène de Monaco.

Et ce serait la raison pour laquelle elle n’a pas précisé les constances de la blessure de la première dame du Rocher.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco enfin souriante au Tournoi de Rugby Sainte-Dévote

Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.