Charlène de Monaco « un réveillon » très amer, une fin d’année solitaire en Suisse

1er janvier 2022 - 22h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait dans un centre spécialisé en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physiquement et mental profond. Et pour les fêtes de Noël, elle aurait reçu une brève visite du prince Albert de Monaco et leurs jumeaux. C’était juste avant le réveillon.

Et à leur départ, elle aurait été choquée, surtout mélancolique. Elle aurait espéré passer plus de temps avec les membres de sa famille, rapporte le magazine Voici, qui révèle cette visite familiale, s ans pour autant dévoiler de photos.

« C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », a confié au magazine Voici une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Cette visite était cependant teintée de mélancolie et pour cause !
L’ancienne nageuse qui soigne une dépendance aux médicaments était consciente que ces instants avec Gabriella et Jacques n’étaient « qu’une courte éclaircie au milieu d’une longue convalescence ».

Le palais a en effet confirmé dans un communiqué que l’hospitalisation de la princesse devaient durer plusieurs mois.
« Si Charlène était heureuse d’avoir revu les jumeaux, le vide qui a suivi et son réveillon en solitaire ont dû lui sembler bien amers ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène et Albert de Monaco, triomphe d’Alcaraz... et visage glacial de la Princesse !

La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.