Charlène de Monaco renait, un Noël avec Albert en Afrique pour rallumer la flamme !
Même s’elle se sent de plus en à l’aise à Monaco, malgré les rumeurs qui la disent isolée, pas question pour Charlène de Monaco d’oublier son pays d’origine, l’Afrique du Sud. Elle pourrait même y passer les fêtes de fin d’année.
Citée par la version sud-africaine du magazine You, la princesse du Rocher, qui a fait une apparition saluée à l’Elysée au côté de Brigitte Macron , a fait une jolie déclaration à son pays d’origine duquel elle refuse d’être détachée.
« Je ne veux pas perdre ce lien privilégié avec l’Afrique du Sud. Je veux aussi que mes enfants le sachent. Nous viendrons souvent ici. J’aime mon pays et ses habitants », a-t-elle indiqué.
Et il se pourrait que la famille princière passe une partie des vacances de fin d’année en Afrique du Sud.
Ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco rappelle ses racines africaines.
« Je suis africaine et c’est mon héritage. Ça le sera toujours, disait-elle une autre fois C’est dans mon coeur et dans mes veines ».
Et lorsqu’elle avait au monde ses jumeaux, elle faisait part de son intention de leur faire découvrir le pays où leur mère a passé une bonne partie de sa vie.
« J’ai hâte qu’ils découvrent l’Afrique », disait celle que des rumeurs colportées par la presse allemande enceinte de son troisième enfant.
Le palais princier n’a pas réagi à ces rumeurs.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène, Albert de Monaco, repas de Noël en famille, caviar et truffe au menu (photo)
Une somptueuse soirée aurait été organisée à l’occasion des fêtes de Noël par Albert et Charlène de Monaco, et cela même si aucune photo officielle n’a été publiée.
-
Brad Pitt « seul pour Noël », un coup bas d’Angelina Jolie le prive de ses enfants (photo)
Alors qu’on pensait que Brad Pitt allait passer les fêtes de fin d’année en France avec ses enfants, qu'il était supposé avoir récupéré, mais il n’en est rien. Les fêtes de (…)
-
Charlène de Monaco « imperméable » au ragots, comment elle se protège ?
La manière dont Charlène de Monaco réagit aux rumeurs liées à sa relation avec son époux, le prince Albert de Monaco, a été précisée par le magazine « Vanity Fair ».
-
Charlène de Monaco, le choc, serait-elle séparée d’Albert ? (photo)
Alors que Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite secrète de son mari à New York, occasion d’afficher leur unité, « France Matin » alimente des tensions au sein de couple.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam tourmentés, cette « astuce » pour rallumer la flamme
Même si la relation de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi est supposée dans l’oeil du cyclone en cette fin d'année, rien que pour leur fils, Balthazar, ils resteront unis.
-
Charlène de Monaco fière, ses jumeaux déjà très à l'aise à Elysée (photo)
Durant sa petite visite à Paris, à l’occasion des commémorations du 11 novembre, Charlène de Monaco était accompagnée de ses jumeaux.
-
Charlène de Monaco, drame familial, en ligne de mire de ses beaux-enfants !
Les fêtes de fin d'année n'auraient pas été si apaisées pour Charlène de Monaco, qui se trouve encore ciblée par les critiques, lui reprochant d'avoir éloigné son mari, le (…)
-
Charlène de Monaco dévoile « le secret » de ses jumeaux (photo)
Charlène de Monaco aurait un projet secret, celui de publier un livre de cuisines, suivant en cela l’exemple d’une autre princesse, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. (…)
-
Charlène de Monaco « trahie » par Albert, c’est pour la paix familiale (photo)
Une nouvelle fois, Charlène de Monaco a évité comme la peste, Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec son frère cadet, le prince Albert. Il s’agit (…)
-
Charlène de Monaco si « isolée », comment Caroline de Monaco la met à l’écart
Si Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, se sent si seule et isolée dans la principauté, c’elle qu’ n’aurait notamment jamais été invitée aux soirées organisées chez (…)