Charlène de Monaco, relation toxique avec son fils Jacques - Une expérience vécue aussi par Caroline Receveur

28 novembre 2020 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, à cause d’une surprenante pratique, pourtant aussi adoptée par Caroline Receveur, l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

La séduisante blonde, désormais influenceuse, est en effet adapte du co-dodo.
Elle laisse son fils de deux ans, Marlon, dormir dans le lit parental, chaque soir.

Mais a fait une promesse, ’à "15 ans, il dormira dans sa chambre".
Ici Paris avait l’an dernier que cette pratique était adoptée par Charlène de Monaco, allant jusqu’à évoquer une relation toxique.

" Les pédiatres s’accordent à dire que « co-dodo », n’est pas sans conséquence et risque de développer une forme affective chez les enfants", a précisé la publication, déplorant que la manège des héritiers Grimaldi avec leur maman devient trop fréquent.

Si cette pratique du co-dodo dure, elle pourrait "nuire à l’autonomie de Jacques et Gabriella’. A terme, cela pourrait engendrer ‘une sorte de surprotection", avec le crise "à en croire les spécialistes de l’enfance, de développer une forme de dépendance affective.
« Le cododo entretient la fusion entre la mère et l’enfant, ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père », a précisé un praticien.

Le danger serait que Jacques Grimaldi ne veuille « pas à renoncer à devenir le mari de maman », et ne parvienne à résoudre son complexe d’Œdipe’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline Receveur

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !