Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

9 octobre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

C’est à Auron, une station située sur le territoire de la commune de Saint-Étienne-de-Tinée, à environ 1h30 de Monaco, que la fille de Stéphanie de Monaco aurait ses habitudes.

Des superbes photos de ses vacances ont été diffusées sur son fil Instagram.
On la découvrait dans cette station située au massif du Mercantour, à proximité du parc national du même nom. La princesse Stéphanie de Monaco serait propriétaire d’un chalet.

« Le domaine skiable s’échelonne de 1 250 mètres à 2 450 mètres d’altitude et s’étale sur 135 km de pistes faisant de lui le plus grand du département des Alpes-Maritimes ».

Mais le magazine allemand Bunte, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge non loin, dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons ».
« Il n’y a qu’un seul chemin étroit tout au long de nombreuses gorges. Le paysage est un pur baume pour apaiser l’âme : le Parc National du Mercantour est à proximité immédiate ».

Elle serait entourée d’animaux comme les bouquetins, les chamois, les aigles royaux, les loups ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces ragots.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, une rondeur fait jaser

Charlène de Monaco semble avoir pris quelques kilos et affiché une petite bosse au niveau du vente, perçue comme une réjouissante nouvelle, un heureux événement pour bientôt.